Les résultats des pronostics du site pour Octobre 2015

De bons résultats et un petit nouveau qui cartonne

simple gagnant simple placé

 

Le mois d’octobre se termine. Novembre arrive avec la période de trot très attendue par beaucoup de parieurs. En octobre les pronostics du site en jeu simple gagnant et en jeu simple placé se sont bien comportés dans l’ensemble.

DATAC jeu simple placé outsiders

Le DATAC a perdu une fois en octobre. Cependant grâce à la qualité du prono la perte de ce mois ne se monte qu’à 31 euros. Une perte insignifiante par rapport à ce que peut vous rapporter ce prono. 

Si vous regardez le bilan vous verrez qu’il est largement positif. Et pour ce mois de novembre, le DATAC commence très fort. Cela augure une fin de mois remarquable.

Jeu simple placé à jouer la veille

Il s’agit des 2 chevaux donnés la veille et à jouer soit la veille soit le matin. Ils s’appellent Cheval du jour et coup sur.

Le cheval du jour a eu une très bonne réussite en octobre. Cela rattrape le mois plutôt moyen que ce pronostic a eu en août. Ce mois-ci le bénéfice s’élève à 130 euros.

Très bonne réussite aussi pour le coup sur. Le mois d’août est de l’histoire ancienne maintenant. Avec 8 chevaux placés sur les 9 proposés, le coup sur dégage un très joli bénéfice de 485 euros.

Le petit nouveau : Jean 2 jeu simple gagnant outsiders

Depuis environ 1 mois je propose un nouveau pronostic. Il se joue au course après course et se base sur un jeu simple gagnant ou les chevaux sélectionnés sont des favoris et des outsiders. Cela donne généralement de jolis rapports et donc de bons bénéfices avec un capital vraiment très modeste. Le seul hic est que ce pronostic est tellement bon qu’il est proposé à un prix élevé. Mais bien sur les bénéfices sont en conséquence. Ceux qui jouent ce pronostic sont vraiment enchantés et ils continuent à le jouer mois après mois.

Les résultats parlent d’eux même.

En septembre presque 5000 euros de bénéfice pour un capital max de 700 euros. En octobre, il a été choisi de jouer très prudemment. Un capital de 550 euros a suffit pour dégager presque 800 euros de bénéfice. 

Avec ce pronostic, ce qui est bien c’est que vous pouvez gagner la somme que vous souhaitez tous les mois.

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, Pronostic en simple placé, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>