Royal Dream somptueux vainqueur du prix d’Amérique du 27 janvier 2013

Royal Dream Prix Amérique 2013Royal Dream a été magnifique dans le prix d’Amérique. Ready Cash n’a pas démérité mais Maharajah a été très en dessous. Une jolie course qui a été indécise jusqu’au tournant final.

.

Enfin mon cheval de coeur a gagné une course et pas n’importe laquelle. Bravo Royal Dream.

La course en bref.

Maharajah est parti très vite et a controlé la course. Puis dans la ligne d’en face Ready Cash a fait son effort et dans le dernier virage a dépassé tous les concurrents avec une facilité remarquable. Seul Royal Dream a pu le suivre. Et dans la dernière ligne droite Ready Cash n’ pas pu résister à la pointe de vitesse de Royal Dream.

La course a été houleuse,  il y a eu beaucoup d’accrochages et des concurrents malchanceux à la suite des ces heurts. Tout le monde voulait la victoire ou une place. Il fallait être fort pour l’emporter.

Dans les courses de préparations au prix d’Amérique, Royal Dream a bien couru mais n’a jamais  remporté une course. Il a fallu attendre pour le voir remporter une victoire mais quelle victoire. Chapeau bas au champion.

Pronostic turf : les résultats

Le pronostic de turf gagne encore ce jour. Le jeu simple gagnant présenté est plutôt bon. Il gagne dès la deuxième course avec le 214 à 2,8 euros et gagne aussi avec le 303 à 6,2 euros. Un bénéfice est donc réalisé dès la deuxième course.

Très prochainement je ferai un autre article pour annoncer la mise en place du paiement pour ce pronostic. Vous pourrez en profiter pour le mois de février.

J’ai été bien inspiré hier de vous proposer mon pronostic de turfiste passionné avec Royal Dream. Et vous quel cheval avez-vous pronostiqué vainqueur pour ce formidable prix d’Amérique ?

 

Voir aussi :
L’arrivée du prix de Cornulier
Le vainqueur du prix d’Amérique
Les résultats du prix de Paris
L’arrivée du prix de France
 
.
Ce contenu a été publié dans Général, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Royal Dream somptueux vainqueur du prix d’Amérique du 27 janvier 2013

  1. Antoine dit :

    pour moi c’etait ready cash parti trop tot
    mes amis y etaient
    et ce fut memeorable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>