Simple gagnant, couplé gagnant, Prix de Bourgogne : Résultats du dimanche 29/12/2013

Prix de Bourgogne 2013 arrivéeLe simple gagnant a encore fait des merveilles. Le couplé gagnant n’est pas rentré mais avec un seul jeu aujourd’hui ce n’est pas représentatif. Et le prix de Bourgogne a vu un gagnant qui a construit sa victoire tout seul.

 

Le prix de Bourgogne

Texas Charm s’est détaché dans la montée puis s’est installé en tête et a dominé les débats pour s’imposer de belle façon. 

Triode de Fellière le 11 n’a pas cessé de suivre Texas Charm et a été emmené jusqu’à l’arrivée facilement. Il finit 2ème mais aurait pu s’imposer sans un grand Texas Charm.

Ready Cash a été enfermé toute la course. Quand il a pu trouver l’ouverture dans la ligne droite il était trop tard pour prétendre à la victoire. Il s’octroie cependant une belle 3ème place. Sans ce numéro 1 derrière l’autostart nul doute qu’il aurait lutté pout la victoire.

Simple gagnant

Le simple gagnant donné hier n’a pas démérité. Vous puvez retrouver l’article d’hier à cette adresse : http://www.code-turf.com/prix-bourgogne-pronostics-simple-gagnant-pronostic-couple-gagnant-29122103/. Ce pronostic gagne presque tous les jours et ce jour fait partie d’un bon jour. Bien sur après le 1er gagnant on s’arrête pour être sur de faire des bénéfices réguliers. Cela permet de gagner même quand il n’y a qu’un gagnant dans ce prono.

Le 309 gagne et rapporte 5,5 euros. Le 406 finit premier du quinté avec un rapport de 2,7 euros et enfin le 602 gagne à la cote de 3,7 euros.

Couplé gagnant

Avec un couplé aujourd’hui le résultat n’est pas probant. Mais sachez que hier 6 courses étaient à jouer et par 3 fois nous touchions le couplé gagnant. 

Je vous tiendrai informé de la suite que je donnerai à ce couplé gagnant. Il me semble bon. Je fais une dernière vérification dessus avant de vous en dire plus.

Et aujourd’hui aviez-vous parié sur Texas Charm ou sur Ready Cash ?

 

 

Ce contenu a été publié dans Général, Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>