Tout le monde ne peut pas gagner au turf !

Turf et psychologie


gagner aux coursesEn effet pour gagner au turf sur le long terme, la psychologie du turfiste doit être en adéquation avec le but recherché par le joueur. Et on sait tous ce que souhaite le joueur, c’est gagner. Mais à vouloir gagner trop vite, on perd souvent très vite. 

 

Psychologie au turf

Je vois souvent sur certains sites qu’il faut jouer avec rigueur et discipline, sans quoi vous ne parviendrez pas à gagner aux courses hippiques. Je dois dire que je suis d’accord avec cette assertion. Ces 2 caractéristiques sont obligatoires. Elles permettent de suivre le cap que l’on s’est fixé sans en dévier. Car une fois que vous avez mis en place un système de jeu et qu’il fonctionne il faut le respecter à la lettre jusqu’à l’obtention du but fixé.

La majorité des joueurs que je connais jouent un jour d’une façon le lendemain d’une autre. Ou bien ils suivent plusieurs stratégies à la fois et mélanger les méthodes et systèmes. Ou bien pire encore ils jouent comme ils aiment.

Et bien sur au final le résultat est toujours le même. Alors comment faire ?

La bonne attitude

Donc soyez rigoureux et discipliné. Et garder cette attitude en permanence.

Ensuite donnez vous un objectif de gains. Par exemple : Je veux gagner 1000 euros tous les mois. Ensuite il faut découper cet objectif en différents objectifs plus petits et tenir compte de votre capital de départ. C’est là qu’intervient la méthode. En effet le pronostic que vous utilisez va déterminer la vitesse à laquelle vous atteindrez votre objectif, mais le plus important reste cependant la psychologie.

Un autre point peut aussi vous bloquer; c’est la mise max. Chacun a un seuil psychologique difficile à dépasser. Cela peut être 50 euros, 100 euros voire 1000 euros pour les très gros parieurs. Quelque soit votre seuil, il faut en tenir compte. A savoir aussi, si vous avez une bonne méthode et une ligne de conduite que vous savez bonne alors suivez là et ne dérogez pas aux règles. Ainsi vous pourrez alors dépasser votre seuil limite et atteindre ainsi plus facilement et rapidement vos objectifs.

Maintenant que vous savez comment faire, rentrons un plus dans la pratique avec la méthode de turf ou les pronostics hippiques pour gagner au turf.

Les pronostics hippiques pour gagner au turf

Vous pouvez trouver sur le net plusieurs pronostics : des bons, des moins bons, des franchement mauvais. Il faut essayer pour savoir lesquels sont vraiment rentables. Il faut tester et tester plusieurs mois pour trouver celui qui vous convient.

Ou vous pouvez utiliser le mien  :-)

Il n’est pas forcément mieux que les autres mais comme c’est un pronostic que j’ai élaborer je sais qu’il fonctionne et qu’il vous plaira. En plus je l’ai couplé à une montante douce qui convient bien aux critère de la sélection. Pour voir le bilan avec sur l’onglet « bilan ».

La méthode

La méthode que je propose permet de doubler le capital tous les 3 mois. Elle rapporte donc en moyenne 30% par mois. C’est ce qu’on trouve en moyenne sur la toile.

Reprenons votre objectif ci-dessus qui est de gagner 1000 euros par mois. Si vous avez un capital de 3000 euros alors vous avez dores et déjà atteint votre objectif. En effet au bout de 3 mois vous rez un capital de 6000 euros et donc vous avez bien réalisé 1000 euros de gain par mois.

Si votre capital est de 600 euros,  alors il vous faudra un peu plus de temps mais vous y parviendrez aussi. Au bout de 3 mois votre capital sera de 1200 euros. Puis 3 mois plus tard vous aurez 2400 euros. Au bout d’un total de 9 mois vous aurez 4800 euros. Et à partir de ce moment vous avez votre objectif atteint.

Conclusion

Une bonne méthode (c’est mieux), une bonne attitude mentale (psychologie) et vous avez toutes les armes pour vaincre le PMU et faire des gains réguliers.

Avec des bons pronostics hippiques (que vous pouvez trouver sur ce site), dorénavant vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas gagner au turf et gagner aux courses.

Si vous avez des interrogations, posez vos questions ci-dessous.

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>