Des tuyaux de turf pour trouver le cheval gagnant aux courses hippiques

courses hippiquesAux courses hippiques, le but ultime est bien de trouver le cheval qui va gagner la course. Et bien sur au passage faire des bénéfices. Et souvent nous trouvons ce cheval gagnant. Plus exactement nous gagnons de temps en temps et pas assez souvent. Pour gagner plus souvent des informations supplémentaires sont à prendre en compte.

Quelles sont donc les informations à prendre en compte ?

 Il y en a beaucoup ; plusieurs centaines de critères peuvent être pris en compte. Cela peut être l’état de la piste, la forme du cheval, celle du jockey, les dernières performances du cheval…

Ensuite il reste beaucoup de travail pour définir comment les critères influent sur le résultat. Pour avoir un bon cheval, faut-il qu’il ait finit premier lors de sa dernière course ou bien lors des 2 dernières. On peut encore se demander si ce n’est pas mieux de prendre en compte les 3 dernières arrivées et de ne sélectionner le cheval que s’il est arrivé 3 fois dans les 3 premiers.

Pour un même critère, plusieurs possibilités sont à étudier. Cela laisse donc un grand champ de possibilité. C’est du travail mais c’est ce travail de recherche qui fait le charme des courses hippiques.

 Les critères

 Les informations que nous allons prendre en compte et que nous allons développer sont les suivants :

- Le favori de la presse : En prenant en compte le favori de la presse, il est possible d’obtenir une réussite de 20 à 25% en gagnant et de 40 à 45% en placé. Pourquoi essayer de faire le travail que des professionnels font tous les jours. Autant s’en inspirer, mais peut être en prenant en compte d’autres facteurs.

Dans un prochain article, vous verrez d’autres critères tout aussi important pour affiner le choix d’un cheval. Vous pouvez y accéder directement par le lien suivant :  http://www.code-turf.com/astuces-turf-trouver-cheval-gagnant-courses-hippiques/

 Et vous utilisez-vous des critères pour sélectionner vos chevaux à jouer et ainsi trouver le cheval gagnant dans les courses hippiques ?

Ce contenu a été publié dans Article de base, Général, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>