Up and Quick au top, Ready Cash absent et le cheval du jour cartonne

Meeting d’hiver – Le bilan et la suite passionnante

Prix amerique 2015 Up and QuickPendant le meeting d’hvier, le pronostic du cheval du jour s’est bien comporté et a bien rapporté à ceux qui l’ont joué. Mais ce que je retiens surtout c’est le succès de Up and Quick et l’absence de Ready Cash.

 L’Amérique pour Up and Quick

 Sans Ready Cash, la tâche semblait à la portée de Up and Quick. Et il n’ a pas déçu. Il a fait vibrer l’hippodrome de Vincennes. Au moment ou il passe la ligne d’arrivée en tête de vrombissantes clameurs de joie s’échappaient des gradins.

La fête était belle pour ce bel étalon. Mais n’oublions pas non plus Voltigeur de Myrt et Timoko qui ont finit second et troisième.

 Et la France pour Timoko

 Up and Quick partait favori dans le prix de France. Après son exploit en « Amérique », l’ensemble des parieurs le voyaient également conquérir la France.

Et s’il ne s’était pas mis au galop dans le dernier virage il aurait pu faire la passe de 2.

Bravo à Timoko qui arrache la victoire sur le poteau. Il finit 3ème au prix d’Amérique et 1er au prix de France, jusqu’où peut il aller ? Je pense qu’il peut aller jusqu’à Paris.

Je crois réellement qu’il sera une valeur sure pour le prix de Paris qui aura lieu le dimanche 22 février 2015.

 Ou est Ready Cash

 Cet hiver Ready Cash n’a pas été à l’honneur. Malheureux dans ses courses préparatoires il n’a pas réussit à se qualifier pour le prix d’Amérique. Souvent fautif, il commence peut être à saturer. C’est bien dommage car j’aurais apprécier de la voir courir cette année encore. Et je crois que son propriétaire a d’autres desseins pour son splendide étalon. Et je crois bien qu’on ne le verra plus sur une piste. On ne pourra plus admirer sa remarquable pointe de vitesse qui faisait son charme et sa force.

Ce qui l’attend n’est pas si mal, il va jouer son rôle d’étalon. Je pense que beaucoup de juments vont lui être présentées. C’est une retraite ma foi plutôt agréable. Je connais beaucoup de personnes qui souhaiterait une telle retraite. :-D   

Et donc il est très probable que dans 2 ou 3 ans on ait la chance de voir courir des fils ou filles de Ready Cash. Et si l’un d’entre eux hérite de sa formidable pointe de vitesse finale, nul doute que ce sera un adversaire redoutable tout comme l’était son père.

 Et la suite avec le prono du cheval du jour

 Lors de ce meeting d’hiver, le prono s’est très bien comporté. En Novembre et Décembre 2014 avec une bonne réussite les résultats ont été très bon. En janvier la réussite a baissé ce qui a engendré des bénéfices records. Le début de février augure un très bon mois car la réussite est impressionnante. Le meeting d’hiver n’est encore terminé que le prono a déjà permis de faire des bénéfices conséquents.

 Les mois de Mars et Avril sont des mois charnières. A cette période se croisent les chevaux qui sortent du meeting d’hiver et qui commencent à fatiguer avec les chevaux fringants mais qui n’ont pas encore leur repère.

Il est souvent difficile de trouver le cheval qui va l’emporter. Mais avec les critères de sélection draconiens et pérennes, je pense que ce prono s’en sortira bien.

 Continuons ensemble notre chemin et vous ne le regretterez pas.

Dites-moi si un pronostic quotidien et rentable vous convient ou bien écrivez-moi ce que vous recherchez ?

 

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>