Voulez-vous gagner au turf 100% de vos parties ?

100-gagner au turf-4x4-pronostic

 

C’est le rêve de tout turfiste et parieur au PMU. Gagner au turf 100% de ses parties. Est-ce une utopie ou une réalité ? Vous allez voir que la réalité et la fiction peuvent parfois se rejoindre.

 

Vous jouez, vous perdez. Vous jouez et vous gagnez. Ca y est vous avez fini une partie. Et si vous avez misé de façon avisée alors vous avez fait un bénéfice. Vous pouvez alors repartir pour une nouvelle partie.

Si vous jouez un cheval par jour alors vous pouvez faire plusieurs parties gagnantes dans le mois. Si vous jouez course après course dans la journée alors vous faites plusieurs parties gagnantes dans une journée et beaucoup plus dans le mois.

Il est évident que vous pouvez gagner beaucoup plus si vous avez la possibilité de jouer dans la journée pendant les courses.

 

Il y a des jours ou tout ce que vous jouez arrive. Ces jours là, aucun problème, c’est une belle journée et les bénéfices s’accumulent facilement.

Mais d’autres jours c’est plus difficile, vos chevaux arrivent 2ème ou 3ème si vous jouez gagnant et ils arrivent 4ème ou 5ème si vous jouez placé.

Et rien ne rentre alors les mises s’accumulent, augmentent et toujours aucun cheval à l’arrivée.

 

Alors comment faire pour terminer cette partie avec des bénéfices ?

Une façon est simple mais elle est difficilement réalisable.

Elle est simple car il vous suffit de continuer à miser. Vous misez, vous misez, vous misez. A un moment ou à un autre vous gagnerez. C’est une certitude mathématique.

Mais c’est difficilement réalisable car il vous faut un capital infini. Et miser 10 000 euros voire 100 000 euros sur un cheval, c’est psychologiquement très dur. Et en plus il faut posséder un tel capital.

Donc dans l’absolu, gagner chacune de ses parties est possible mais dans la pratique c’est très compliqué.

 

La qualité de la sélection

Ensuite vous pouvez avoir une qualité de sélection qui fait que vous avez un fort taux de réussite. Et grâce à cette sélection vous gagnez toutes les 2 courses jouées en moyenne. Mais même avec une telle sélection vous aurez des écarts. Mais si vous connaissez votre écart max alors vous pouvez savoir à l’avance si vous pouvez jouez jusqu’à cet écart max.

Si votre capital vous le permet alors bravo, vous êtes bien parti pour gagner au turf 100% de vos parties.

Si vous n’avez pas une telle sélection alors vous pouvez en trouver sur internet. Mais ne cherchez pas trop loin, sur ce site un très bon prono existe : le coup sur.

 

La technique de jeu

Vous pouvez aussi faire différemment. Si votre sélection est bonne mais qu’il se peut que votre capital ne suffise pas alors vous pouvez adapter votre façon de jouer et vos mises afin que quelque soit le déroulement des courses, vous vous en sortez toujours gagnant.

Je ne dis pas que c’est simple à faire. Mais avec de la recherche et de la persévérance, je suis sur que vous trouverez la technique de jeu qui vous convient et surtout qui vous fait gagner dans tous les cas.

 

C’est ce que nous avons réussit à faire. Nous avons mis au point une façon de jouer adaptée à l’un de nos bons pronostics. Comme le prono est bon, très souvent, il suffit de jouer normalement pour gagner régulièrement. Vous gagnez au 1er, 2ème ou 3ème coup joué dans la majorité des cas. Mais bien sur il y aura des jours plus difficile. Ces jours là vous enclenchez sur la technique mise au point par nos soins. Et là vous découvrez la magie de cette façon de faire. Votre capital est préservé et le bénéfice est quand même présent au final.

 

Cette façon de faire a été testée de très nombreuses fois sans jamais faire défaut. Adossé au prono cela vous assure de ne plus jamais perdre.

Vous allez enfin gagner au turf 100% de vos parties.

Nous sommes vraiment fier de cette technique. Et elle vous ai révélée gratuitement dès lors que vous prenez un abonnement au 4×4.

 

Vous vous abonnez au 4×4 et je vous offre la façon de jouer pour gagner toutes vos parties.

Si vous n’êtes pas convaincu, je comprends. Mais au moins essayez juste par curiosité.

Mais attention si vous le faites car vous risquez de devenir accro.

 

Conclusion

Donc oui il est possible de gagner au turf toutes ses parties. Soit vous avez un très bon pronostic et le captal qui va avec.

Ou bien avec un bon pronostic avec une technique surprenante mais éprouvée qui préserve votre capital et vous offre quand même de faire des bénéfices.

Vous pouvez trouver le prono 4×4 sur le site. Si vous préférez vous pouvez suivre le lien suivant : Découvrez le 4×4

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>