150 euros en seulement 5 mn grâce aux pronostics sportifs

pronostics sportifs150 euros en passant seulement 5 mn par jour, c’est que j’ai fait au mois de septembre 2018 grâce au pronostics sportifs. Je vous explique ça en détail.

 

Turf ou sport

Grâce au turf, vous pouvez gagner beaucoup d’argent. Grâce à des méthodes et techniques éprouvées vous pouvez gagner régulièrement. En jouant course après course, votre bénéfice augmente jour après jour et bien sur chaque jour vous apporte des gains supplémentaires.

La contrainte pour gagner autant est de rester devant le PC pendant plusieurs heures. C’est une contrainte mais les résultats sont là, les bénéfices sont au rendez-vous et plutôt conséquents.

Mais ici, je vous parle d’autre chose. Si vous souhaitez jouer uniquement le soir et ne pas rester devant un PC toute la journée, il est possible de la faire grâce au turf mais c’est aussi réalisable grâce aux pronostics sportifs.

 

Pourquoi les pronostics sportifs

En partant de ce principe, j’ai voulu voir comment il était possible de faire. L’avantage des pronostics sportifs et que la possibilité de jouer est très variée. Vous pouvez même jouer des matchs qui se déroulent la nuit. Ainsi le lendemain matin vous avez les résultats.

L’autre avantage important est que l’on connait les cotes à l’avance.

Pour trouver une méthode gagnante il fallait déterminer quels types de matchs joués, à quelle cote et à quelle fréquence. En plus il faut adapter une montante pour maximiser les bénéfices.

Après plusieurs essais et tests, j’ai pu déterminer les matchs à jouer. J’ai ajusté les rapports pour que vous puissiez gagner souvent mais aussi faire un bénéfice. La fréquence a été plutôt simple à déterminer. Il faut beaucoup de matchs mais pas trop. Le juste nombre pour démultiplier les bénéfices sans prendre de risque.

Donc je vous propose des matchs presque surs. Mais vous le savez aucun match n’est certain. En effet même si vous misez sur le PSG, vous avez toujours la possibilité que ce jour là, l’équipe fasse un match nul ou voire perde.

Mais jouer sur le PSG n’est pas rentable car le rapport est trop faible.

Donc vous avez des matchs sécurisés avec un rapport convenable et une fréquence adaptée.

Tous les ingrédients sont présents pour réaliser de belles choses. Mais ce n’est pas encore suffisant pour faire des bénéfices.

Il manque la gestion des mises.

Et voilà avec cette montante légère et la bonne réussite du prono alors les bénéfices sont au rendez-vous.

 

Ce que vous pouvez en attendre

Tout abord j’ai réalisé un grand nombre de tests et je suis arrivé à faire un bénéfice de 150 euros. Dis comme ça 150 euros ça peut sembler peu. Mais le capital pour parvenir à ce montant a été au max de 300 euros. Vous faites le calcul et c’est quand même un rendement de 50%. C’est plutôt intéressant surtout que c’est seulement pour 1 mois. Et donc en 2 mois vous doublez votre capital.

Avec 1000 euros, au bout de 2 mois vous avez 2000 euros. Mais ce ne sont que des tests.

Donc pour être sur de vous proposer quelque chose de propre et de plus raisonnable, je préfère vous annoncer les chiffres suivants :

Avec 200 euros vous gagnerez 50 euros par mois.

Normalement au vu des tests, vous gagnez 75 euros avec 150 euros. Mais par sécurité j’augmente le capital et je diminue les bénéfices. Ainsi en cas d’aléas vous êtes toujours bons.

Et donc vous faites 100 euros avec 400 euros de capital. Je vous laisse faire le calcul si vous avez un capital différent.

Ensuite pour m’assurer du bon fonctionnement de ma stratégie, je lai testé en réel. Je l’ai joué comme je vous la présenterai. J’ai testé et les résultats sont encourageants. En fait non c’est plus que ça les résultats sont très satisfaisants.

J’ai joué avec un capital de 400 pour faire 100. Le capital nécessaire a été de seulement 150 euros pour un bénéfice également de 150 euros.

Le test en réel pour le mois de septembre a donné de biens meilleurs résultats que le test auparavant. Cela ne présage en rien de ce que sera l’avenir mais c’est tout de même de bon augure pour la suite.

 

Ce que vous devez faire maintenant

Voilà vous savez tout.

Je vous propose tout cela et en plus je vous donne les mises à jouer sur chaque match. Ainsi vous n’avez vraiment rien à faire ou presque. Il vous faut un bookmaker et placer les paris que vous trouverez sur la page des pronostics. Et c’est tout. Vous jouez et à la fin du mois vous avez gagné 100 euros de plus. Les mises sont pour un capital de 400 euros. A vous de faire le calcul si votre capital est différent.

Mais depuis que j’ai découvert cette façon de faire, je la joue tous les jours. Et tous les jours je gagne. Mais parfois une journée peut être perdante. Mais peu importe puisqu’au final avec plus de 60% de réussite, le mois finit par être largement bénéficiaire.

Dès le mois suivant je recommence à jouer ces pronostics sportifs.

Si vous voulez jouer avec moi, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page suivante : Pronostic sportif PS15

A bientôt

Ce contenu a été publié dans Pronostiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à 150 euros en seulement 5 mn grâce aux pronostics sportifs

  1. Patrick dit :

    Bonjour. Vous avez plusieurs mois de bilans positifs ?

  2. philippe dit :

    bonjour
    je voudrais prendre 1 mois d’abonnement mais sur paypal c’est un abonnement renouvelable
    merci de votre réponse

    • Xtof dit :

      Bonsoir Philippe

      En effet. Ca permet à ceux qui s’abonnent pour ce mois de conserver le prix préférentiel.
      Une fois votre abonnement fait, vous pouvez aller dans paypal pour annuler votre abonnement récurrent
      et il n’y aura pas d’autre prélèvement.

      Bien à vous
      Xtof

  3. philippe dit :

    rebonsoir

    est il possible de règler sans créer un compte paypal
    je me suis fait pirater une fois
    je ne veux pas recommencer
    merci d’avance

  4. philippe dit :

    c’est bon
    j’ai fait le règlement
    bonne soirée

    • Xtof dit :

      Bonsoir Philippe

      Le premier prono arrivera le 7 octobre et vous recevrez le mot de passe
      avant pour ne manquer aucun prono.

      Bien à vous
      Xtof

  5. merle dit :

    Bonjour,
    Vous faites vos jeux sur quel site de paris sportifs ?

    • Xtof dit :

      Bonsoir Merle

      Je joue sur le site d’Unibet.
      Vous pouvez jouer également sur ce site ou sur n’importe quel autre site.
      En jouant sur Unibet, vous êtes cependant certain de trouver les mêmes pronos que je propose.
      Je ne connais pas les autres bookmaker mais je pense que Bwin a aussi l’ensemble des matchs. Mais je ne peux rien dire pour les autres.

      Je vous souhaite de bons gains.
      Bien à vous
      Xtof

  6. philippe dit :

    bonjour
    nous sommes sensés recevoir un mot de passe car vos pronos commencent
    aujourd’hui
    merci d’avance

    bon dimanche

  7. philippe dit :

    désolé
    pour mon mail
    je viens de trouver le mp sur une autre boite
    merci beaucoup
    bonne chance à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>