Astuces de turf pour trouver le prochain cheval gagnant dans les courses hippiques

Le terrain

Il est bien connu qu’un cheval aimant le bon terrain ne courra pas aussi bien sur un terrain lourd. Pourtant un pronostiqueur professionnel ne prendra pas cette donnée à sa juste valeur. A vous d’utiliser cette valeur pour affiner votre sélection.

Le jockey

Quand Jean-Michel Bazire drive un cheval ou Christophe Soumillon monte un cheval, tout de suite la cote du cheval s’en ressent. C’est normal car un bon jockey saura donner à son cheval sa meilleure valeur pour faire un bon résultat.

Les oeilllères

La plupart du temps elles favorisent un cheval. Elles permettent au cheval de se concentrer sur sa course. Mais attention aux œillères mises pour la 1ère fois. Il y a du pour et du contre. Je conseillerai d’être prudent lorsque le cheval porte des œillères pour la première fois.

Le poids

C’est le travail du handicapeur que d’ajuster le poids en fonction de la valeur du cheval et de ses prestations passées.

Et d’autres critères

Les fers, les records, les gains et bien d’autres caractéristiques sont aussi des critères qui ont des effets incontestables sur les résultats du cheval.

 Conclusion

 En prenant en compte ces informations, il est plus facile de trouver le futur vainqueur. Bien sur ce n’est pas une science exacte. Mais en utilisant ces astuces de turf, le cheval gagnant sera détecté plus souvent. Cependant ce n’est pas aussi simple que ça ; cela demande du travail mais au bout du compte,  vous gagnerez souvent aux courses hippiques, alors peut-être que cet investissement est bénéfique.

Le but est bien de trouver le cheval gagnant pour gagner aux courses hippiques.

Un avertissement important que je précise de temps en temps ; ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Ne mettez pas en péril votre ménage en jouant au-dessus de vos moyens. Jouer au turf doit rester un plaisir et un jeu.

  Et vous quel est votre critère principal pour sélectionner le prochain gagnant dans les courses hippiques dans lesquelles vous pariez ?

Ce contenu a été publié dans Article de base, Général, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>