C’est la rentrée pour le pronostic hippique et …

 

rentrée_pronostic_hippique

C’est la rentrée. Les vacances sont finies. On se remet au boulot. Et il est probable que le moral ne soit pas au beau fixe quand on reprend le travail après plusieurs semaines de vacances. Alors pour agrémenter vos journées quelques pronostiques hippiques rentables peuvent vous aider.

 

Un beau soleil

Je ne doute pas que vous avez passé de bonnes vacances. Le soleil était au rendez-vous. Tout le monde a eu droit à la chaleur et au soleil. Pour éviter la canicule mieux valait se trouver du coté de la Bretagne. Et pour ceux qui travaillaient c’était plus compliqué. En sortant des bureaux climatisés, certains soirs la chaleur était suffocante.

Mais au final qui viendra se plaindre. Ce fut un bel été comme on les aime. Alors bien sur il y a quelques départements qui ont souffert de la sécheresse. Et certaines piscines n’ont pu être remplies. Et des champs de céréales n’ont pu être arrosé autant qu’il l’aurait du.

Durant mon séjour en Alsace, beaucoup de champs de blé étaient secs. Quand je courais à travers les champs de mais, peu de pieds étaient encore verts. Heureusement le dernier jour il y eu un gros orages qui a bien arrosé la région. Mon footing du lendemain était plus compliqué, je suis rentré avec les baskets bien lourdes de boue.

Mais au final bel été, beau soleil et du repos pour reprendre en septembre bien reposé.

 

Un beau pronostic hippique

Vous connaissez le site. Vous connaissez les pronos qui y sont présentés.

Le coup sur, le DATAC et le 4×4. Ils sont tous bons et vous permettent de gagner et de faire quelques bénéfices. Selon ce que vous choississez vous pourrez obtenir de quelques euros à bien plus. Avec le 4×4 c’est plusieurs centaines d’euros tous les 30 jours.

Le 4×4 est mon jeu préféré.

Déjà la sélection de chevaux est très bonne. Ensuite vous pouvez jouer ce pronostic hippique comme bon vous semble et vous gagnerez sans doute.

Mais pour en être sur, je vous propose une façon de faire originale.

Cette façon de parier a été développée par l’équipe. Avec cette technique vous êtes assuré de gagner à chaque fois. Vous commencez une partie et vous la finissez avec du bénéfice.

Et vous pouvez rejouer dans la journée dès une partie terminée, ou vous pouvez arrêter et allez vous promener et attendre le lendemain.

 

D’autres bons jeux

Alors il se peut que ce que je vous propose sur le site ne vous convienne pas. C’est pour cela que de temps en temps, je vous propose d’autres jeux venant de mon partenaire.

Ce sont également de bons jeux que vous pouvez essayer. Vous ne serez pas déçu.

Parmi les propositions de mon partenaire, le pronostic hippique que je préfère est le « graal » .

Avec le logiciel adapté, vous jouez sans risque avec de petites mises pour arriver chaque fois à un bénéfice quotidien.

Bien sur les autres jeux sont également bon et vous permettront de varier vos jeux.

Avec plus de variétés vous avez plus de chances de gagner et d’éviter les écarts sur certains pronos. En effet les écarts sont compensés par les autres jeux.

 

Bonne rentrée

Maintenant vous avez en main tout ce qu’il vous faut pour bien commencer la rentrée. Bien sur vous n’êtes pas obligé de quoi que ce soit. Mais si vous ne faites rien alors rien ne se passera.

Pour changer les choses il faut agir. Certes vous ferez des erreurs, tout ne marchera peut-être pas comme vous le souhaitez mais au moins vous serez sur la bonne voie. Car à un moment donné, vous arriverez à trouver le pronostic hippique qui vous convient et vous saurez le jouer pour gagner sans risque. Et si vous voulez y arriver plus vite le site www.code-turf.com peut vous aider.

Bonne rentrée

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>