Et dire que j’avais un pronostic ultra rentable en jeu simple et que je ne le jouais pas

Depuis que j’ai découvert ce pronostic rentable au jeu simple, je ne joue plus que lui

Pronostic rentableJe ne vais rien vous apprendre en vous disant que pour gagner au turf, il est préférable de jouer au jeu simple ou au couplé. Le jeu simple placé et le jeu simple gagnant sont des pronostics très rentables. Le couplé est aussi très intéressant à jouer car rémunérateur mais un peu plus complexe à jouer.

Jusque là je ne vous ai rien appris de nouveau. Mais parmi les différents jeux simples, certains sont plus rentables que d’autres.

 

Le jeu simple placé

Il est préférable au jeu simple gagnant. En effet le jeu simple placé est plus facile à jouer car vous gagnez plus souvent. C’est intéressant de pouvoir gagner souvent. D’une part c’est rassurant et c’est plus agréable de toucher des gains fréquemment.

Mais vous le savez, les rapports sont souvent faibles. Alors comment faire pour gagner souvent et avoir de bons rapports ?

 

Le jeu simple placé outsider

La clé de bons rapports ce sont les outsiders. Avec les outsiders les rapports peuvent monter à 3 des fois 4 et même jusqu’à 5 euros. Bien sur ce n’est pas tout le temps mais quand cela vous arrive, c’est la fête à la maison. En moyenne le rapport dépasse quand même les 2 euros.

Mais avec untel rapport est-il aussi facile de gagner aussi souvent ?

Avec une sélection précise il est possible de garder un taux de réussite très intéressant. Avec des critères de choix spécifiques et pertinents, nous arrivons à sélectionner des chevaux qui gagnent presque tous les jours.

Oui la sélection obtenue ne perd qu’une fois par mois en moyenne. Et c’est une moyenne car cela fait 2 mois que le pronostic gagne tous les jours.

Que de bénéfices réalisés grâce à ce prono !

 

Et avec plusieurs pronos c’est le top

A partir des critères précis qui ont permis de sélectionner des bons chevaux, nous avons décidé de travailler encore l’algorithme pour étendre la sélection à d’autres bons chevaux. Ce sont également des outsiders mais toujours de très bonnes chances.

Cela fait donc 2 sélections. Des outsiders dans les 2 cas, une réussite très importante et des rapports supérieurs à 2.

Avec une sélection, les bénéfices sont faciles à faire. Avec 2 sélections, c’est encore plus facile de gagner mais en plus les bénéfices sont doubles.

Comment faire pour gagner aux courses avec ces pronostics ?  Vous pouvez jouer comment vous aimez. Mais je vais vous donner quelques pistes pour vous aider dans cette quête.

 

Les pronostics outsiders en jeu simple placé : Mode d’emploi

Il y a autant de façon de jouer que de joueurs. Chacun a sa façon de faire et toutes sont bonnes. Si vous dégagez des bénéfices alors c’est que vous jouez bien.

Voici différentes façon de procéder. Elles donnent toutes de bons résultats.

- Vous pouvez jouer en fonction des rapports placés estimés. C’est la technique que j’utilise. Elle permet de dégager des bénéfices presque à chaque fois. Puisque vous misez en fonction des rapports estimés, vous adaptez la mise afin de récupérer vos pertes et de dégager un petit ou gros bénéfice. Si la cote est basse j’essaie de rattraper les pertes sans dégager de bénéfice. Quand le rapport est élevé, je tache de faire un bon bénéfice. Et je vous garantie ainsi que vous gagnerez de jolies sommes.

- Si vous ne souhaitez pas jouer en fonction des rapports, vous jouez simplement des mises prévues à l’avance. Vous pouvez multiplier les mises par 2 mais dans ce cas, les bénéfices seront très faibles. Préférez un coefficient multiplicateur un peu plus grand. Je vous propose 2,5 car ainsi vous ferez des bénéfices sans que les mises montent trop. Si vous avez suffisamment de capital, vous pouvez multiplier les mises par 3.

Les mises pourront être élevées mais les bénéfices aussi.

Vous avez à disposition 2 très bons pronos. Jouez-les ne vous en privez pas et vous verrez le résultats très vite. Vous serez peut-être même surpris.

 

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple placé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Et dire que j’avais un pronostic ultra rentable en jeu simple et que je ne le jouais pas

  1. Roger dit :

    Bonsoir Xtof
    concernant ce prono,il n’apparait nul part sur votre site; comment s’appelle-t-il?
    Quel est son tarif?
    Avez-vous un bilan de ces 2 derniers mois avec exemple de pronostics détaillés pour une journée?
    Quels sont les écarts pour chaque cheval?
    Merci pour votre réponse.

    • Xtof dit :

      Bonsoir Roger

      Vous avez tout a fait raison, pour l’instant ce prono n’est pas présent sur le site.
      Pour l’instant, je conserve ce prono pour le jouer pour le jeu groupé.
      Mais je compte néanmoins en faire bénéficier un maximum de personnes.
      Courant août, je proposerai ces 2 sélections. Le tarif sera entre 80 et 100 euros le prono.
      Et quand je le joue, je fais facilement 50 euros.
      Vous serez très vite bénéficiaire.
      Je vous en reparle très bientôt.

      Cordialement
      Xtof

  2. Roger dit :

    Bonjour Xtof
    dans un message précédent vous me dites que courant aout ce prono serait disponible pour tout le monde contre un abonnement.
    Quand cela sera-t-il réalisé?
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>