Les méthodes turf proposées pour aujourd’hui ont été au top. Le jeu simple gagnant a vu 2 vainqueurs et le couplé gagnant a un bon rapport en ordre dès la 2ème course. Voyons tout cela dans le détail.
Méthodes Turf en jeu simple gagnant
Les chevaux proposés se sont montrés à la hauteur de ce que l’on attendait d’eux; au moins pour 2 d’entres eux. Le 101 a finit premier avec un rapport de 3,5 euros et le 301 a passé la ligne d’arrivée le premier et rapporte 3 euros pour 1 euro de mise.
2 chevaux a l’arrivée. Bien sur on s’arrête au premier gagnant comme indiqué dans la méthode que vous pouvez télécharger gratuitement.
Méthodes turf pour le couplé gagnant
Dans cette réunion, 3 courses avaient moins de 8 partants. Le couplé gagnant n’est donc pas proposé. Pour ces courses il fallait donc jouer au couplé ordre.
Et si vous avez joué aujourd’hui alors vous avez pu réaliser un bon bénéfice grâce au couplé ordre 203 201 qui rapporte un joli 21 euros. J’espère que vous avez également gagné.
Je vous reproposerai à nouveau ce pronostic dès que l’occasion se représentera mais sachez que c’est assez rare.
Et le quinté et la course de groupe 1
Dans le quinté le 508 ne s’est pas montré menaçant à une seule reprise. Dans cette course il n’était que l’ombre de lui-même. Pourtant il semblait bien au-dessus du lot. Heureusement que les favoris ne gagnent pas tout le temps, les courses hippiques seraient alors bien tristes…
Dans la course de groupe 1, je ne savais qui donner vainqueur entre le 601, 602 et 606. Et bien ces 3 chevaux ont finit aux 3 premières places. Bravo à eux. Je vous avais néanmoins proposé le 602 en placé car il a finit toutes ses courses dans les 3 premiers et c’est encore le cas cette fois-ci ou il prend la 3ème place. Certes le rapport placé est faible (1,5 euro) mais les 3 favoris sont aux 3 premières places. Ceci explique cela.
Vous pouvez retrouver les pronos dans l’article suivant : Méthode-turf-pour-gagner-dimanche-10-novembre-2013/
Les méthodes Turf que je vais ai proposées ont gagné encore aujourd’hui. Avez-vous pu en retirer quelques euros et quelques plaisirs ?