Pourquoi ne gagnez-vous que 500 euros par mois alors que d’autres parviennent à gagner au turf plus de 10 000 euros chaque mois ?

gagner au turf Vous le savez certainement mais certains turfistes vivent très bien de leur passion et parviennent à gagner au turf régulièrement. Alors pourquoi vous contentez des miettes quand vous pouvez faire beaucoup mieux.

 

 Un gros capital 

Vous allez me dire que les parieurs qui vivent du jeu ont un gros capital et donc avec un capital conséquent ils peuvent gagner beaucoup.

Si avec un capital de 1500 euros vous pouvez gagner 500, s’ils ont un capital de 30 000 c’est facile pour eux de gagner 10 000 euros par mois.

C’est exact, le raisonnement est imparable.

Mais même avec moins que cela ils gagnent quand même plus.

Avec un capital identique, les parieurs pros gagnent plus que la majorité des parieurs.

 

 La différence

En fait, une grande partie des turfistes jouent aux courses pour arrondir leur fin de mois. Ils jouent le soir ou le matin et ensuite vont travailler pendant la journée.

Ils jouent chaque jour un cheval, général dans la course du quinté. Et quand tout se passe bien avec leur prono ils gagnent régulièrement et font environ 10 parties dans le mois. C’est à dire qu’en moyenne ils vont faire 10 fois dans le mois des bénéfices. C’est une estimation bien sur, cela peut être un peu plus ou un peu moins.

Et selon le capital, ils gagneront 100, 200 ou peut être même 500 euros s’ils ont un bon prono et une gestion des mises.

 

 Les 10 000 euros

Et comment fait le pro pour gagner au turf. Déjà le professionnel du jeu ne se lève pas pour aller travailler chez un patron tous les jours. Il se lève, prépare son jeu et quand les courses commencent, il commence à parier. Il joue toutes les courses ou presque selon son prono et sa façon de miser. Et donc en une journée il peut enchainer plusieurs parties gagnantes.

Et donc dans le mois il arrivera facilement à une centaine de parties gagnantes. Et donc sans forcer il faut au moins 10 fois plus que le parieur qui travaille.

Généralement les stratégies que l’on peut appliquer aux course après course sont nettement plus rentables et donc les parieurs pros atteignent pour certains les 10 000 euros tous les mois.

 

La persévérance

Alors oui ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut juste définir ses objectifs.

Pour certains c’est travailler la journée car leur travail leur plait et gagner quelques centaines d’euros en plus leur suffisent amplement.

Le turfiste pro a commencé aussi par travailler pour amasser un capital et pouvoir gagner au turf. Mais ils avaient déjà en tête leur plan d’action et leur stratégie pour parvenir à vivre des courses. Petit à petit ils ont augmenté leur capital puis se sont lancés. Bien sur ils n’ont pas forcément commencer par gagner au turf de suite. Les débuts peuvent être difficile. Mais avec de la persévérance et de la ténacité ils y sont parvenus.

 

 A vous de jouer

Donc si vous avez comme objectif de devenir un parieur pro alors mettez en place ce qu’il faut pour y parvenir, et si c’est vraiment votre objectif vous y arriverez.

Si vous souhaitez vous contentez de quelques centaines d’euros par mois parce que vous travaillez ou que 200 euros de plus à la fin du mois ça vous suffit, pas de problème.

Vous faites déjà partie des turfistes qui gagnent.

Si vous avez votre propre prono et qu’il vous permet de gagner au turf alors bravo. Sinon sur le site vous pourrez trouver un prono qui pourra vous convenir. Il a une grande réussite et vous pouvez jouer le cheval le soir ou le matin à votre guise.

Les parties sont très courtes et vous faites des bénéfices très régulièrement.

Et si vous souhaitez devenir un parieur professionnel alors vous avez besoin d’un prono en béton qui vous permet de gagner au turf chaque jour. Si vous avez un tel prono alors vous êtes bien parti et vous pourrez profitez de la vie avec vos gros revenus.

Sinon vous pouvez me demander un tel prono. Il n’est pas encore sur le site mais est déjà utilisé par certaines personnes de l’équipe. Ce sont des turfistes pros qui gagnent grâce au prono dans les 10 000 euros chaque mois.

Bien sur ce prono ne sera pas disponible pour tout le monde. Il sera réservé au parieur motivé désireux de vraiment gagner sa vie au turf.

 

Choisissez ce qui vous convient le mieux, mais agissez car si vous ne faites rien, demain sera comme hier et avant-hier. Bougez-vous et sortez de votre zone de confort si vous voulez vous élever votre niveau de vie à un autre level.

Ce contenu a été publié dans Article avancé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pourquoi ne gagnez-vous que 500 euros par mois alors que d’autres parviennent à gagner au turf plus de 10 000 euros chaque mois ?

  1. herrmann dit :

    Bonjour
    Je m’intéresse au prono qui n’est pas sur le site , mai est déjà utilisé , par certaines
    personne de l’équipe qui gagne grâce au prono dans les 10 000 euros chaque mois .

    Salutations cordiales .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>