Pronostic gagnant du site – Bilan de l’année 2017

Pronostic gagnant - au revoir 2017L’année 2017 est écoulée et l’année 2018 commence. Le pronostic gagnant sur le site a performé en 2017. Et 2018 sera tout aussi bien voire mieux avec un nouveau prono encore plus performant. Entrons dans le détail.

 

Le coup sur

Une valeur sure dans le temps.

En 2017, la réussite a été constante et de l’ordre de 55% pour 10 à 15 chevaux par mois. Et certains mois vous avez pu en avoir un peu plus. Des écarts très faibles avec un maximum de 3 et des séries pouvant atteindre 12 à 13 coups consécutifs.

Tout cela avec un cheval à jouer au maximum par jour.

Si vous regardez les bilans, vous pouvez voir que le mois de décembre 2017 a été très bon avec un bénéfice de 231 euros. Et si vous aviez été abonné à l’année alors vous auriez fait un très joli bénéfice de 1830 euros !!

Et tout cela pour seulement 29 euros par mois et en jouant la veille. Vous avez toute la journée pour en profiter et faire ce que vous voulez.

 

Le DATAC

Pour les turfistes qui en veulent plus, il y a le DATAC avec une régularité impressionnante. Avec la méthode de l’incohérence, vous jouez moins de chevaux mais vous gagnez plus. Ce pronostic gagnant est fait pour vous si vous pouvez jouez quelques chevaux dans la journée sur la réunion 1.

Ce pronostic gagnant a encore fait un très beau mois avec un bénéfice en décembre 2017 de 963 euros. Chaque jour que vous jouez, vous faites un bénéfice et tous ces bénéfices ajoutés donnent en fin de mois un bénéfice très confortable.

Et sur l’année vous auriez pu recevoir un beau bénéfice de plus de 12 000 euros.

C’est en moyenne 1000 euros pour un abonnement de seulement 179 euros.

 

Bienvenue 2018

Avec seulement ces 2 pronos, vous avez le choix pour jouer le soir si vous travaillez et que vous ne pouvez pas jouer en journée. Avec 1 pronostic gagnant par jour, vous jouez peu, sans risque, et vous gagnez une bonne centaine d’euros par mois en restant zen.

Si vous avez un peu de temps dans la journée pour jouer quelques chevaux alors vous pourrez gagner plus. Un simple mobile et quelques minutes suffisent pour jouer les 2 ou 3 chevaux à jouer dans la journée pour le DATAC. Et avouez que ca vaut le coup au vu des bénéfices réalisés.

Testez-le quelques jours ou même un mois. Quand vous ferez des bénéfices chaque jour, vous ne pourrez plus vous en passer.

Bien sur nous n’oublions par les parieurs qui ont beaucoup de temps et peuvent jouer les courses de l’après midi. Cela peut être 5, 10 courses dans la journée voire un peu plus. Pour ces turfistes, le fait de pouvoir jouer plus de courses, va leur apporter des revenus conséquents.

D’autant que nous avons un nouveau pronostic gagnant que les professionnels utilisent. Avec leur gros capital, ces professionnels parviennent à gagner plus de 10 000 euros chaque mois. Oui vous avez bien lu. Effectivement pour se faire ils ont un gros capital. Si vous avez le même capital vous pourrez gagner autant. Mais avec un capital moindre vous pourrez gagner moins mais vous ferez toujours un bénéfice conséquent.

Avec un capital conseillé de 2400 euros, vous pourrez générer plus de 1000 euros facilement chaque mois. En suivant la méthode qui vous sera dévoilée, vous pourrez gagner sans stress et simplement. Vous suivez la façon de miser et chaque soir vous empochez les bénéfices.

Si vous préférez vous pouvez appliquer votre propre gestion. D’ailleurs dans l’équipe plusieurs personnes jouent et utilisent des techniques différentes. Mais au final à la fin du mois chacun gagne plus de 10 000 euros.

 

Ce pronostic gagnant sera bientôt mis sur le site. Encore un peu de patience et vous ne serez pas déçu. Si vous voulez jouer ce pronostic dès maintenant alors contactez moi et je vous dirai comment procéder.

 

Je vous souhaite une bonne année 2018 plein de chevaux gagnants et placés.

Ce contenu a été publié dans Pronostic en simple gagnant, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>